Un top guide d’achat pour un lisseur vapeur

C’est là que j’ai tout simplement parler des types de dalles:
de la céramique qui est le revêtement de base (les plaques doivent être totalement en céramique pour donner un résultat efficace), mais vous avez aussi la tourmaline qui est un cran au dessus ajouté à la céramique et qui donnera alors des plaques beaucoup plus douces et qui vont permettre un passage beaucoup plus fluide. Puis le titane qui est encore un cran au-dessus et qui diffuse encore mieux la chaleur mais qui est tout de même déconseillé aux cheveux fragiles et sensibilisés.


Et c’est ce jour-là que le steampod m’a fait tourné de l’oeil.
J’ai épluché plusieurs salons de coiffure utilisant le steampod, généralement les prestations avoisinent les 60 euros en moyenne pour les meilleurs lisseurs vapeurs.
Mis à part la taille des plaques, il existe différents types de matériaux utilisés pour la fabrication de celles-ci. Afin de prendre la meilleure décision quant au choix du modèle, assurez-vous de penser à la densité de vos cheveux et du style que vous souhaitez adopter.
Aujourd’hui, divers sites proposent des lisseurs professionnels un peu moins cher que dans les salons ou boutiques du coiffeur (cela dit, je recommande d’aller sur place pour être sûre de l’authenticité du lisseur). Cependant les sites tels que Kalista-Capillaires, hair-professionnel, et Mastercoiff sont connus pour leur fiabilité.
Et j’avais pensé pendant ce challenge de temps à autre à me lisser les cheveux dans un salon de coiffure car j’aime changé de tête. Que l’on ait des cheveux légèrement ondulés,plutôt frisés ou carrément crépus, on prend plaisir parfois à changer de tête. Grâce au fer a lisser il nous est maintenant possible de satisfaire immédiatement cette envie sans passer obligatoirement par la case coiffeur.


D’ailleurs, pour le site Kalista-Capillaires, je peux vous avoir une réduction de 10% si vous n’êtes pas encore inscrite sur le site, pour cela, il me faut juste votre adresse mail pour recevoir le mail (système de parrainage) et vous y inscrire!
La tourmaline est de loin le matériau le plus durable et est très apprécié dans l’industrie de la coiffure car cette pierre semi-précieuse chauffe très rapidement, se maintient à température sans aucune variation même minime et garde vos cheveux en excellente santé en leur offrant en plus une grande brillance. Cette pierre tourmaline possède des propriétés électriques idéales pour la coiffure. Lorsqu’elle est chauffée, cela génère une accumulation de charges électriques opposées à celle de vos cheveux, supprimant ainsi (comme la fonction ionique) l’électricité statique de vos cheveux et supprime de ce fait les frisottis. La tourmaline convient parfaitement aux cheveux sensibilisés, fragiles, abîmés ou colorés.
L’avantage premier d’avoir recours au steampod avant que les cheveux ne soient lissés, les cheveux vont être insufflés de vapeur. Et cette action va permettre aux cheveux de ne pas subir un choc thermique lors de son passage aux plaques. Et c’est cette action là qui m’intéresse. Le choc thermique est amoindri avec cette technologie. J’ai eu un lissage satisfaisant avec une température à 180 degrés.